Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2006

Et voilà !


"Jamais de blog" : c'était encore une parole en l'air, puisque voici le début de celui-ci. Mon informaticien préféré n'étant pas disponible à ma demande, je peux apparemment me débrouiller toute seule sur un blog et réussir à envoyer quelques messages ou photos de temps en temps. Disons un peu plus souvent que sur le site.

Indépendante il faut  être!... 


Bon. Soyez indulgents pour les débuts. Ensuite, ne vous privez pas pour critiquer ou donner des conseils (des bons!). Je vous préviendrai quand vous pourrez envoyer vos commentaires désagréables. Pour le moment, merci de bien vouloir n'écrire que des douceurs.....

www.mariesel.com continue bien sûr, vous pouvez y voir les magnifiques créations précédentes! Ici je ne poste que les dernières.

Bon, bises à tout le monde et .. on ne se perd pas de vue, hein?

marie


IMG_9093


IMG_9080_1


Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog et c'est avec grand plaisir! je suis émerveillée par tes créations que je trouve plus belles les unes que les autres :)<br /> bonne continuation ;)
C
En passant de blog en blog, j'aterris ici : on crois avoir fait le tour de la blogsphère et finalement, il ya toujours de petites merveilles cachées ;-) j'aime tout particulièrement ce pendentif, avec la forme de ces perles et son p'tit coté "pendouillis" doit être bien agréable. Bravo pour tout ce travail.<br /> @mitiés<br /> Cristalline
P
pleins de superbes choses à voir en plus. J'adore ces deux derniers.
M
Je viens de découvrir votre blog - et votre site aussi. J'ai eu la surprise de me voir dans vos liens. Merci beaucoup. Moi aussi j'aime beaucoup vos créations de bijoux. Les figurines du monde en papier mâché aussi. A bientôt parce que je repasserai souvent maintenant que je vous connais.
N
vive ton croissant, j'adooooore.............. je n'avais jamais vu ton blog, mais j'y reviendrai souvent.<br /> bises<br /> nel
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité