Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2007

2007

Bonjour bonjour,

Meilleurs voeux à tous, je vous souhaite, en plus de toutes les choses habituelles bien sûr, de bons moments de fimoteries et d'éclatages de toutes les matières et de toutes les couleurs.

Ci dessous un collier que j'ai fait en pensant aux copines fimoteuses : "amitié, fragile, montagne, dentelle, reflets...", ça vous rappelle quelque chose, les filles? J'ai gardé les mots et ça donne ça : pas du tout ce à quoi j'avais pensé au début, mais en tout cas c'était ça la source : du marron pour la terre, du bleu pour le ciel, des fils pour la légèreté de la dentelle, des petits cristaux pour fragile, et le tout ensemble sur un lacet de cuir pour amitié. Et ça brille, pour reflets.

Prochain épisode, ça brille un peu plus, à venir très bientôt. Zzzzzzzzzzzzzzzzzz.........

Au revoir!

montagne

marie

Publicité
Commentaires
T
Comme d'hab il est super ce collier!!!Une merveilleuse année à toi aussi!!!<br /> bises<br /> Thina
C
Alors là, fallait oser aller jusqu'au bout de cette idée-là !<br /> Eh ben, t'as osé, et c'est tout beau, tout joli, BRA-VO !!<br /> Par contre, aïe aïe aïe, ça doit piquer tous ces ptits fils non ?<br /> Bise<br /> Corine
V
superbe! j'attend de le voir "en vrai"! je sens que celui-là aussi va nous faire rêver!<br /> heureusement qu'il y en a qui sont productives! j'ai les doigts qui veulent rien savoir et l'imagination à sec....
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité