Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2007

ENCORE

Hello, me revoilà :

Un rouge, 2 bleus. Un rouge parce qu'il restait du mélange fait avec le claygun, des bleus pour changer : il y a des Jones Tones Foils et des feuilles dorées, argentées et cuivrées, le tout recouvert d'utee pour donner un peu de profondeur et de brillant. Montés sur les lacets de cuir, bien sûr.


framboise1

eucalyptus2

cassis3

Bon eh bien demain c'est la rentrée pour beaucoup, y compris pour moi. Alors courage et à bientôt.

Marie

Publicité
Commentaires
P
super beau moi je fait des essais en ce moment avec la résine ben ca donne pas ce que j attend alors j attend !!!! passe me voir
G
je viens de faire le tour de ton blog, je me suis régalée ! J'aime particulièrement le collier bleu avec la grosse perle carrée à spirale !<br /> Superbe<br /> Sylvie
M
j'ai trouvé la réponse! ;-)
M
Contente de découvrir ton blog! Quelle qualité de travail!<br /> Je ne travaille pas beaucoup la couleur mais j'avoue que tes bleus sont superbes...juste une question idiote: c'est quoi le "utee"...???<br /> je vais aller un peu plus loin dans ton blog histoire de voir toutes ces merveilles et trouver peut être une réponse à cette question!<br /> A bientôt!
C
Magnifique!! je ne suis pas fan du bleu mais là je dois dire que c'esrt réussi, bravo!!!
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité