Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
25 février 2007

Suite et fin pour la semaine

Hello hélas vacances finies, une semaine c'est trop peu, juste le temps de terminer la série des bagues, et d'y ajouter quelques pendentifs.

C'est toujours le mélange fimo, foils, utee, encres pinatas. Pascale m'a conseillé de photographier une pièce de monnaie à côté des bagues pour avoir une idée de la taille : j'ai obéi (sur une photo), j'ai posé une pièce de 2 euros (les bagues sont grandes), et bien sûr comme je suis très distraite la pièce est à l'envers. Bref... Bon ça va Pascale, tu connais ta tante, ça ne t'étonne pas?

Quant aux pendentifs, ils se voulaient de petits tableaux abstraits. Finalement, ce sont juste quelques mélanges de couleurs, plus humblement.

Allez j'envoie la série, allez hop, et vous dis à bientôt (j'espère).

Bises

Marie

Bague9

bague10

coll

PR

PV

PO

Publicité
Commentaires
P
magnifique!!! comme tout le reste du blog d'ailleurs
N
superbes effets de profondeurs.<br /> c est magnifique.<br /> je t envoi mes amities de la norvege du nord<br /> bye bye
F
C'est splendide: on jurerait des émaux sur or ou sur argent.
A
superbe le dernier!
M
le dernier collier est absolument splendide!
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité