Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2007

TRES SYMPA

Pour les parisiennes et les banlieuseuses qui bougent, un atelier boutique très agréable dans le 20è :
un peu tard pour les portes ouvertes, mais Hélène/Azoline est toujours présente.

Elle crée, anime des ateliers, vend ses créations et celles d'autres créateurs dans sa boutique, y compris quelques bijoux de mariesel.

Son site galerie :  www.azoline-creation.com, son blog : www.atelierazoline.com

Allez voir!

Marie

IMG_0001

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le compliment, toute l'année, dans ma petite boutique je propose les créations colorées d'une dizaine d'artistes pour qui j'ai craqué. Je viens de rencontrer Mariesel et je suis tombée fan de ses créations que je trouve riches et baroques. Je portais aujourd'hui le collier turquoise que je lui est acheté. Au plaisir de vous accueillir à l'Atelier d'Azoline. Merci Mariesel pour cet article.
D
Coucou, maman m'a dit que ce magasin à l'air super. (il n'y a pas que des filles qui regardent ton blog ;)
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité