Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2007

Allez, on bosse

2 petites choses faites de polymère et d'argent. Mais si mais si, j'ai travaillé, ça ne se voit pas, mais tout l'art est là!  (bof, hein?)

- Un zeste de texture, un zeste de poudre de perlimpinpin, quelques morceaux d'argent martelé au plus grand des hasards, des lanières coupées à la serpe, ben moi ça me plait.

- de la pâte, des tampons, des pierres, et de l'argent réticulé (passé 7 fois au chalumeau, 7 fois dans l'acide)
  découpé en petits morceaux, n'importe quoi, quoi.

Ben tant pis, hein, on verra ce que donneront les prochains.

A bientôt donc!

Marie

IMG_9818

IMG_9821

Publicité
Commentaires
M
tu fait vraiment des choses magnifiques !! je me demande comment tu fait toutes tes incrustations ...
F
Ben alors, c'est pour quand?
F
I like it, it is quite original.<br /> Can't wait to see more and also more of your drawings.
C
tous ces trucs, ces machins et poudres de perlinpimpins et bien moi çà me plait drôlement bien, génial l'idée de ces lanières fimo qui venues ce poser sur je ne sais quoi, mais c'est vraiment très sympa, bravo j'adore
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité