Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2007

Quelques infos

Bijoux mariesel exposés au salon Kaprices d'artistes le prochain week end, les 7/8/9 décembre,
aux Buttes Chaumont.


Rotation_of_kaprices_decembre


Pas très clair, hein? C'est au Pavillon  Weber, Parc des Buttes Chaumont,
Allée de la Cascade, 75119 Paris.

Rotation_of_kaprices_novembre_2


Et, pour une petite idée des dernières créations, quelques bracelets

IMG_0242


Vous pourrez y voir aussi les tableaux et les fleurs de bonne humeur
d'Azoline : www.azoline-créations.com

et bien d'autres.


Bises et à bientôt!
Marie

Publicité
Commentaires
T
Coucou Marie. A chaque fois que je viens sur ton blog, je reste vraiment en admiration devant tes bracelets. Je ne vais pas tarder à commander la partie métal, merci encore pour le lien, mais j'ai encore une autre question: peux tu me dire où tu as trouvés tes superbes tampons? Merci d'avance. Gros bisous. Sandrine
T
ouksaitykison sai brassellez?<br /> gem bokou
C
J'espère pouvoir te rendre visite à Kaprices d'artistes ce week end, j'ai hâte de voir tes créations en vrai. Merci de m'avoir mise en lien sur ton blog, je me suis permis de te mettre en lien sur le mien.
C
rohhhhhhhhhhhhh qu'ils sont magnifiques ces bracelets, quelle belle idée pour leur support, franchement j'adore, tu as vraiment beaucoup d'imagination et de talent
I
Marie, felicitations, tu a encore fais des miracles, tes bracelets sont magnifiques tout droit sortis de la grece antique.Biz
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité