Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
17 février 2008

Taguée et award


Merci Stef   pour ces gentils commentaires sur ton blog. Tu sais, comme je disais précédemment pour Fabienne, moi je ne décerne pas d'awards, toi et les autres artistes que j'aime sont à droite sur mon blog.

Quant à Rose Mandarine je ne la remercie pas parce d'être taguée j'ai horreur de ça!
Mais je vais quand même dévoiler 6 trucs de moi et ensuite ne taguer personne pour ne pas me faire huer.

1) Je
2) suis
3) une
4) très
5) grande
6) fainéante!

Ouf! C'est fou!

A bientôt,

Marie

 

Publicité
Commentaires
L
De belles idées...
L
le 1er est magnifique!!
A
Je préfère ça alors...désolée pour cette incompréhension...ça arrive par billet interposé. On attends tes créations alors !
C
Tes messages sur mon blog me vont droit au coeur, surtout de ta part car j'aime beaucoup ce que tu fais et je pense que tu es une véritable créatrice, avec recherche, imagination et sens artistique. J'attends avec envie tes nouvelles créas ...
C
bien joué Marie ! mais au fait, on attend de nouvelles créas ...
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité