Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

Enfin!

Bon voilà, j'ai réussi à en faire deux! en 5 mois, c'est une bonne productivité...  Toujours dans les mêmes couleurs, toujours du cuivre, et un peu d'argent. C'est l'humeur du moment et qui va durer un certain temps, je crois.

Contente de revenir dans le rang des travailleuses, arrêtons de rêver et bossons!

A très bientôt alors, et merci, au fait, pour vos gentils messages.


pend

pend


Marie

Publicité
Commentaires
A
Marie, tu m'étonnes à chaque fois, ça fait un moment que je ne suis pas venu voir ce que tu bidouilles !!! Remarques comme ça, le jour J j'en ai plein les yeux. Toujours dans ton style (que j'aime) tu te renouvelle vraiment, je suis bluffée !! Azoline
L
Super! ces couleurs, ces formes j'aime énormément et tes tours de cou vont bien avec !
F
Ravissants, les 2 mais c'est vrai que le premier is absolutely delicious....on a envie de le croquer!
C
c'est magnifique et toujours très original, et quels montages superbes !
M
Bonjour et merci pour vos messages. Oui, c'est de la Katoclay, j'adore et je n'emploie plus que ça, bien qu'elle soit quand-même super dure comparativement aux autres.<br /> <br /> marie
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité