Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2008

C'est terrible!

Impossible de rester 6 mois sans rien faire! De temps en temps, un petit tas de fimo (kato) saute sur la table et demande à bosser. Comme il n'y arrive pas tout seul, pauvre petit, je lui donne un coup de main : je lui fournis un peu de peinture, quelques couleurs, un bout de métal pour qu'il puisse s'accrocher, et hop, il se fabrique.


IMG_02


IMG_03

Il en redemande! Au secours! Ah non, non, je retourne dormir....
A plus!

Marie


Publicité
Commentaires
E
Ces colliers aussi sont très beaux.Vraiment très jolis. Moi je fais de la pâte fimo de temps en temps avec Didi. <br /> Elise ta nièce adorée<br /> Au revoir
T
Un régal pour les yeux ces pendentifs ! Tu ne nous fais pas attendre trop longtemps pour la suite, hein ?
P
Ces bijoux à la fois beaux et originaux !
N
6 mois tu n'y penses pas;un jour et vite au boulot : c 'est trop beau!!chaque fois que je viens j 'ai envie de faire une formation pour travailler les métaux!et le reste aussi d 'ailleurs...tu ne fais pas d'ateliers je suis partante illico!!<br /> encore bravo à toi pour ton talent
L
Je découvre votre blog et c'est ORIGINALITE qui me vient à l'esprit !! Tout est très joli et inattendu.<br /> Bravo :- )
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité