Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2008

Euh... c'est encore moi

La marmotte ouvre un oeil!

Merci à toutes pour vos gentils messages. Pour les parisiennes ou proches qui seraient intéressées, ce week-end ce sont les portes ouvertes d'une super école de bijouterie où l'on pourra admirer le travail des élèves de 1ère et 2ème année : rien de classique, que du créatif! Et du beau!


Rotation_of_POrtes_ouvertes_2008

C'est dans le 19è, métro Bolivar ou Colonel Fabien
Ca vaut le coup.

Marie

Publicité
Commentaires
C
merci pour l'info (et pour ta visite sur mon blog!) ; je ne suis pas sûre de pouvoir y aller mais j'essaierai. Amitiés.
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité