Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2008

Hyperactivité anormale

Bon allez, c'est fini! Plus rien pendant ..... un moment. Je vais me soigner au soleil, à Paris c'est trop stressant.

Voilà les petits (gros) derniers, histoire de finir la pâte (la rouge et la noire) :

donc, le "petit gros simplet"


IMG_3192

le "ethnique avec cuivre martelé"

IMG_3178

la "grosse mouche avec argent martelé et poinçon, s'il-vous-plaît"

IMG_3200

et 2 petits derniers qui seront probablement des broches, je ne sais pas encore

IMG_3212

Ah ah, à la prochaine fois!

Marie



Publicité
Commentaires
J
Que c'est beau !<br /> Quelles merveilles !<br /> Des oeuvres d'art authentiques .<br /> Je vais enregistrer ces photos !
P
J'essaye de lancer un peu mon blog en ce moment.Accepterais tu de mettre le lien de mon blog http://fimopitiote.canalblog.com/ dans tes liens?... en contre partie je peux mettre le tien si tu me le demande. Merci!
A
J'adore tes créas très originales, je mis ton lien sur mon blog.<br /> Bonne continuation.
N
Bravo je compte sur ton imagination pour nous présenter encore plein de belles choses<br /> Je débute la fimo, et je surfe souvent sur internet et je viens toujours visiter ton blog avec plaisir<br /> Bonne continuation.
P
C'est superbe<br /> j'adore
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité