Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2008

Si, quand-même..

Encore une nouveauté, qui a demandé du travail à mon webmaster préféré, et à moi aussi d'ailleurs (pendant ce temps on ne katoclayte pas), c'est le relooking du site Mariesel : total changement!

Alézidoncvoir, c'est là :


www.mariesel.com

Je disais donc dernièrement : à bientôt!!

Marie

Publicité
Commentaires
A
Hé bien,<br /> Je n'avais encore pas vu ta "boutique", et je dois dire que ce que tu as mis en rayon est super attractif !<br /> Tes bijoux sont splendide, et sur le site, c'est très simple de naviguer. Tout est en harmonie, c'est vraiment superbe.<br /> Bravo à toi,<br /> Amitié,<br /> Anne
C
ton site est magnifique ! et préviens pour tes prochains salons et expos ...
E
super beau et très professionelle!!!! ce nouveau site!!
F
jtrouvepamaimeaux....sairarre<br /> gensuitouteaiblouy
Z
Alors là, tu nous avais caché ça ! Mais bon, tu es pardonnée car l'effet de surprise a marché et le résultat est splendide ! Franchement, bravo, ce site est vraiment très pro, très classe, très, très... tout quoi ! Adieu les pâtes à sel que j'aimais tant mais bon, il faut savoir tourner la page et se concentrer sur l'essentiel, n'est-ce pas ?
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité