Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2008

Rectification

Je ne voudrais pas qu'il y ait de malentendu, tous les adjectifs que j'ai utilisés précédemment ne l'ont pas été au sens péjoratif. Quand je parle de Nicole, c'est parce que sur son blog elle a fait une belle collection de pendentifs qu'elle a nommée "collection brute", quand je dis "restreints" c'est parce que ma soeur et moi avons bien ri et c'était un petit rappel affectif, etc... etc...

Entre parenthèses, je suis nulle quand il s'agit d'informatique, je viens de m'apercevoir que le lien que j'ai voulu faire pour le blog de Nicole dans le message ne fonctionne pas, je n'arrive pas à corriger. Si vous voulez voir ses créations et lui souhaiter un bon blog anniversaire, cliquez dans la colonne de droite sur son nom. Ca marche.

Allez, à bientôt tout le monde, exceptionnellement, je bosse. Eh oui, les prochains salons arrivent dès la fin du mois. Agenda suit.

Bises

Marie

Publicité
Commentaires
L
Bonjour je mappelle léa et jai 14 ans je suis passionnée de pate fimo ce serai pour vous demandée mais je comprendrai que vous ne vouliez pas revelez vos secrets , si vous pouviez menvoyez quelques petits conseils je vous en serai très reconnaissante. ^ Merci je compte vraiment sur vous car dans moins d'un ans nous allons faire notre première et vous comprenez nous voulons etre au top... <br /> <br /> A bientôt je lespère de tout mon coeur
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité