Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

Quelques nouvelles

Je serai présente au salon Marie-Claire Idées, les 14/15/16 novembre à la Grande Halle de la Villette, dans la partie "Marché de Noël", stand D30.


bandeaumarieclaire_id_e




Dates : 14, 15 et 16 novembre 2008
             Horaires : 10h – 19h
            Lieu : Grande Halle de la Villette à Paris
            211 avenue Jean Jaurès, Place de la Fontaines aux Lions
            Paris 19ème

Pour tout renseignement, le site du salon est à votre disposition :

www.lesalonmarieclaireidees2008.com

Peut-être à bientôt?

Marie

Publicité
Commentaires
M
Je suis passée sur ce superbe stand, et ai eu beaucoup de mal a faire mon choix... Tout était beau, mais mon porte monnaie pas assez gros pour tout acheter!!!<br /> Je me suis tout de même offert une superbe bague et suis maintenant remotivée à utiliser la polymère (que je trouvait un peu plastoc avant cette visite)dans mes créations ...<br /> Merci!!!
I
En visite sur la salon samedi, je suis passé sur la stand (que je ne connaissais pas) et c'était fabuleux !! Les bijoux sont magnifiques, réalisés avec beaucoup de goût et d'originalité; j'ai adoooré !!! La personne qui était avec moi a acheté une bague..... superbe !!! Et merci pour ton chaleureux accueil et ta simplicité.
C
Je suis passé sur votre stand et c'était un régal <br /> Bravo et excellente continuation .<br /> Et merci de votre gentillesse .
G
oui,moi aussi,je viendrai te rendre visite samedi et craquerai sans doute pour une de tes magnifiques créations.Bon courage pour affronter les foules!<br /> Bizz
D
Moi s'rai là et euh... je craquerai pour quelques bizous... à non... enfin j'aidrai les robots de franswazz à faire leur choix...
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité