Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2009

Poursuite des travaux...

Il n'est plus là, mais je continue mon tableau en pensant à lui. J'ai seulement changé le titre, ça s'appelle : "A mon frère".
Le plus gros est fait, il reste pas mal de finitions, et peut-être quelques détails en plus, mais dans l'ensemble il restera comme ça (un peu sombre, non?). Mais bon, il y a plein de symboles là-dedans, et c'est un premier. Le prochain sera plus... ouvert!


Photo_070

46 x 60 cm

Quelques vues de plus près

Photo_075

Je n'ai pas fini  les joints de la mosaïque en polymère, pas complètement fini la pièce en cuivre,

Photo_060_1

Ecriture au stylo gel "Sakura", sympas ces stylos, ça fait un peu relief.
Là aussi, il faut terminer la pièce en cuivre et la coller

Photo_077_1

Collage d'un papier fait maison par ma soeur (acrylique et tampons), et gros
plof de fimo histoire de dire qu'on n'abandonne pas la pâte.

Oui je sais Soizik, tu attends les photos des papiers que l'on a fabriqués avec Franswazz
ça va venir rapidement, PROMIS! Il y en a un nouveau depuis, d'ailleurs. Mine de rien,
je travaille (entre deux siestes)!

Si vous êtes arrivé(e)s jusqu'au bout de ce post, merci! Et à bientôt, car il ne faut pas
rester inactive, surtout ne pas trop penser!

Marie

Publicité
Commentaires
G
Alors là !!!! je découvre ton blog grace à Filetta et je dois dire que je suis bouche bée !!! qu'est ce que tu es douée dis donc !!!<br /> UN gros gros faible pour ce tableau là.. mais vraiment quelle artiste !!! bravo !
P
Décidemment je ne passe pas assez souvent te voir et c'est une erreur. C'est fantastique ce que tu viens de réaliser ! C'est une véritable œuvre d'art.<br /> J'en suis amoureuse.
A
Ton premier tableau est une réussite, les couleurs me plaisent beaucoup comme dab.<br /> Je suis d'accord avec le commentaire de Pascale et c'est bien dommage que Jac ne l'ait pas vu.<br /> Bises.
N
il est beau,émouvant en ces circonstances! j'y vois un ensemble de portes et de passages et j'espère que quelques uns se sont entrouverts pour t'apporter l'apaisement!bises
S
Je ne vais pas etre originale, mais moi aussi je ne le trouve pas trop sombre et c'est bien que tu aies eu le courage de t'y remettre tout de suite !<br /> Cet orangé au contraire fait ressortir tous ces détails plein de douceur et de mystères,il va aller<br /> rejoindre le blog de ma petite amie chérie.<br /> Quelle famille d'artistes !<br /> J'attends tes nouveaux papiers avec impatience!<br /> Bises Glacées
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité