Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2009

Papiers etc...

Voilà comme promis (enfin) pour Soizik particulièrement, les premiers papiers que nous avons fabriqués avec my sister Franswazz qui m'a super gentiment fait un cours particulier pendant de longues heures (j'apprends doucement).

Mais tout d'abord une petite photo du mail-art reçu de Superdidi, jeune homme de 14 ans touche-à-tout (fimo, mosaïque, mail-arts, photo, et ce n'est pas fini...) donc, je disais, un très joli mail-art chat :


Photo_081_1


Photo_082

Il n'est pas mignon ce chat?


Ensuite, voyons les papiers : le premier est fait entièrement par Franswazz, comme démonstration. J'en ai d'ailleurs
découpé un morceau pour coller sur mon tableau ci-dessous (c'est le but de ces papiers).
On utilise tout ce que l'on veut : acrylique, encres, tampons achetés, tampons faits main, pochoirs, etc... Et
l'on passe une couche de glacis de temps en temps


Photo_015


le 2ème est fait à quatre mains, terminé à deux (les miennes)


Photo_004


idem pour le 3ème


Photo_023


idem pour le 4ème


Photo_021


le dernier toute seule je l'ai fait

Photo_041_1


Et dans tout ça, où est la fimo? Pfff..... Pas envie.

A bientôt! Prochain post : les tampons.

Marie




Publicité
Commentaires
H
je reviens pr une question : quel type de papier doit-on utiliser ? merci !
H
c'est superbe - bravo !
L
Sympa comme création, vraiment, original et discret à la fois.<br /> Continuez!!
T
Ces papiers sont superbes. J'aime beaucoup le glacis blanc (enfin je sais si c'est LE glacis) du dernier. J'y connais rien en papier mais je trouve ça vraiment sympa.
F
Mon favori? <br /> Le dernier, un . c'est tout!<br /> Au travail!
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité