Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2009

Petits papiers peints

Le printemps est là, en tout cas sur le calendrier, je me suis donc dit que j'allais me faire une petite
série de papiers dans les tons vert et rose. Mais au fur et à mesure des applications de tampons
et des couches de glacis, le résultat n'est pas toujours celui attendu. Il y en a même un qui tendrait
vers le bleu.

Bref, ... en pile, d'abord. On dirait du tissu :

Photo_178


Puis un par un


Photo_167

détail

Photo_164


le deuxième


Photo_158

détail :

Photo_160


le troisième


Photo_168

détail :

Photo_170


le dernier


Photo_183

détail :

Photo_173


Je ne sais pas ce qu'en pense mon professeur, mais il y en a un
qui me plaît : le troisième.

Et la fimo dans tout ça? Pfff... bientôt, peut-être!

Bises

Marie

Publicité
Commentaires
L
je viens de chez azoline!! ton travail sur papier est impressionnant bravo!! je te mets dans mes favoris, je reviendrais tout regarder!! c'est superbooooooooooooooooo
S
wahouuu on en prend plein les yeux ici!!!!! j'adore tout, les créations papiers, les tampons, la fimo....tout!!!!! perso je craque sur le troisieme papier... une vraie porte ouverte sur l'imagination!<br /> tu es une créatrice extraordinaire!
N
C'est vraiment très beau et sur de la pâte ouahhhh!!!!
C
Tous superbes, une vraie réussite ! un petit faible pour le troisième et surtout le quatrième ; les couleurs sont vraiment très harmonieuses, continue à nous enchanter !
N
moi je les aime tous!avec une préférence pour le 3!!!
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité