Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2009

Qu'est-ce que je m'amuse!

Parce que oui, Effa, il y a tellement de trucs que je ne sais pas faire que c'est un plaisir pour moi de m'y lancer. Paraît que le ridicule ne tue pas et qu'il faut sortir de la routine.

Dernière preuve, le mail art : mon petit neveu Didi m'en envoie un, que fais-je, en dehors du plaisir de le recevoir? Je me suis dit qu'il fallait lui en retourner un (ouh là là, comment fait-on? Jamais fait ça de ma vie), mais ,je me prends au jeu, et hop hop hop, comme dirait charmante Azoline, je fonce. Et comme il paraît que c'est très libre, c'est d'autant plus amusant.

Alors voilà le tout premier qui a fait démarrer la machine : le sien (que vous avez déjà vu mais je le remets car je sens que ça va lui faire plaisir, mmm mm..)
de Didi :


Photo_071 recto


Photo_081_1 verso


Oh mais comme je suis contente! Et si j'essayais d'en faire en retour (c'est conseillé), et aussi pour son frère et sa soeur?

Bien. Alors, pour Didi (je lui pique ses images) qui aime les chats -les poissons je ne sais pas?


37049370



Pour Lucas qui aime le foot


37049333



Pour Elise, la petite princesse


37049350



Hop hop hop! Et ensuite (vous suivez toujours?) je rencontre Azoline qui me dit mais pourquoi ne m'enverrais-tu pas un mail art? Hop, tu pioches dans la boîte, tu choisis 2 mots au hasard et tu fais ton mail art : les 2 mots étaient féminité et voyage. Et elle ajoute : de plus, obligatoire, du rouge, des rayures, de la typographie. Oui, Azoline....! Aïe que faire?


Photo_277


L'histoire n'est pas finie, vous êtes toujours là? Je sens que vous êtes passionnés!
J'en parle au tél à ma cousine corse qui me dit "j'en voudrais un aussi"...
Le voilà, attention cousine, tu m'as dit faire un retour!
Pour Marino :


Photo_339



Encore, encore! On en discute avec Isabelle, tiens, on fait un échange?

Pour Isabelle :


Photo_333 recto


Photo_336 verso



Et pour terminer, que recevai-je? Que recevis-je? Que reçus-je? Celui d'Isabelle :



Photo_406 verso


Photo_411 recto


Une invitation au voyage...

CA ME PLAIT BEAUCOUP! C'EST SUPER!
Et quand on n'a pas d'inspiration, on grave un tampon, et ensuite, on
fait un papier, et ensuite, on continue un tableau, et ensuite, on fait la sieste, eh, ensuite.

Bises à tout le monde, joli mois de mai!

Marie



Publicité
Commentaires
N
je n'ai pas trop compris les règles à respecter,mais je suis très contente de voir que tu t'éclateset bien sûr avec ton sens inné,tu réussisà faire des petites merveilles!!!<br /> à bientôt
C
J'aime beaucoup ta création pour Isabelle,les couleurs sont très vives et elle est très originale! Quelle inspiration,j'adore!!!
E
C'est quand même agaçant les gens comme toi! Tout ce que touchez se transforme en pur petits objets de bonheur et de plaisir. Plaisir pour toi à les faire (ça se sent) plaisir du postier (oui ça le change des factures!) plaisir de ceux qui trouvent ça dans leur boîte, et plaisir de nos yeux de voir tout ça sur ton blog. Merci de m'agacer!!...!-)
N
Eh bien , tu n'as pas mis de temps pour devenir une accro au mail-art. Bravo à Didi pour t'avoir entraînée...Bonne soirée.
T
Mais c'est totalement délire tt ça ! Alors si j'ai bien compris, un mail'art c'est une enveloppe customisé soit au goût du destinataire soit sur le thème des mots sortis de la pioche, c'est ça ? En tout cas j'adore tes enveloppes-cartes. Tu fourmilles d'idées !
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité