Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2010

Certains profitent

du temps pourri pour s'abriter bien au chaud, d'autres préfèrent fuir vers des horizons différents. Moi je vais aller dire bonjour aux mouettes ajacciennes et, avant de partir, voici quelques couleurs pour justement oublier l'hiver.

Un mail art pour Pascalù et sa famille :

48026038_p


48026021_p


et un autre pour Isabelle la fimoteuse :


IMG_oiseau_0004


IMG_oiseau_0003


Rendez-vous dans quinze jours? Bon courage à vous qui travaillez, ou vous qui avez des soucis,
à bientôt, bises.
Marie

Publicité
Commentaires
F
bonjour marie<br /> je suis une amie de martine (filetta) et viens très très souvent en corse ! je découvre donc ton blog : j'aime beaucoup ce que tu fais !!!<br /> alors merci à martine de me l'avoir fait découvrir !<br /> Je reviendrai ...
F
Bonjour Mariesel,<br /> J'adore ton univers !! tes 3 MA sont splendides avec une petite préférence pour le 1er !! donc tu es Corse et tu vis loin de ton île, c'est cela !! mais tu reviens dès que tu peux si j'ai bien compris... Merci pour ton passage sur mon blog à propos de l'article dans le journal de la Corse et j'espère que l'on pourra se rencontrer un jour !! Je reviendrai te voir car tes créations me plaisent beaucoup !! A dopu
L
Bonjour !<br /> Parce que j'admire votre travail et votre originalité je vous ai décerné un prix ;o)<br /> Venez faire un tour chez moi pour voir de quoi il s'agit ... ;o)<br /> @ bientôt j'espère !
L
"Le Soleil s'est amusé""!Mail art que je conserve précieusement.<br /> Je souligne ici ton grand talent!!! je t'envoie un Mp. ..lutin
C
chanceuz va ! ;) profite bien de ses jours agréables sur cette île magnifique.. <br /> et pour les peinture, belles couleurs qui nous réchauffent :)<br /> bisoox<br /> ciloo
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité