Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2010

Encore du rouge....

Trois tableautins (15x15)
Acrylique et divers sur toile,
"la vie de couple"

tri_1

Mais non ils ne se disputent pas, ils chantent

tri

Ceux-ci sont un peu fatigués

tri_2

Et ceux-là suivent leur chemin gentiment

tri_4

  Comment ça, ils n'ont pas l'air gai? Si si, je vous assure que leur
moral est bon.

A suivre...

Marie

Publicité
Commentaires
D
Qu'ils sont attendrissant et les couleurs sont superbes!!!bravo!!!
A
Ah oui, j'aime beaucoup cette transcription vivante des instants de la vie d'un couple !
L
J'adore.
C
C'est superbe ! Plein d'expression et de vie ! <br /> Un seul mot : ENCORE
T
Ah ben perso, j'les trouve pas tristes du tout ! Excellent ce tryptique très chaleureux ;) Bravo.<br /> Biz
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité