Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2010

DANS LA SERIE "Je ne fais rien....

Mais je reçois, 2è épisode : la famille a encore frappé.


Photo_639


Photo_640

la mère,


Photo_641


Photo_642

le fils,


Photo_643


Photo_644

la fille.

Bonne pioche, non?
En ce qui me concerne, je "réfectionne" mon appartement, mais...
A suivre...
Bises à tous et à toutes,

Marie

Publicité
Commentaires
A
C'est très beau et toute la famille pense à toi.<br /> Bises.
C
tu reçois de bien belles choses ! et bon courage pour tes travaux !
A
Il y a des périodes comme ça où on a besoin de s'occuper de soi, de refaire son nid, tu reprendra ton envol quand tu seras prête, mais tu vois tu es toujours dans les cœurs. Bravo aux talentueux envoyeurs.
N
Heureuse de te retrouver ! Bisous
F
Mais c'est superbe toutes ces créations et j'adore les points Aborigènes !! j'adore l'art Aborigène !!! c'est vraimùent sympa !! c'est ta famille qui t'a fait ce cadeau ??
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité