Allez, encore un peu de démonstration, au cas où vous auriez envie de vous inscrire à ce cours complètement loufoque, mais si amusant et instructif faut pas croire. Il est encore temps, c'est . Allez Soizik, inscris-toi qu'on s'amuse mais ne triche pas, reine des coquines.

le 2è exercice : tu vas chercher ta feuille (ça y est, je te tutoie, on se connaît maintenant) et tu vois un grand vide avec une photo dans le bas. Qui que quoi dont ....? Tu lis : "compléter la photo par au moins 6 dessins". Hum, wow, kefère?
Bon voilà mes neurones ne sont pas au top, comme certaines des élèves (il y en a quand-même 229 pour le moment!), alors voililà mon dessin, car pour moi ce monsieur avait d'autres idées dans la tête que son microscope..

IMG

Bon, le 3ème jour c'était hier, le 3è exercice tu vas chercher ta feuille, et tu vois ENCORE un grand vide, avec une quinzaine de points qui se promènent dedans et tu lis : réunir les points (qui ne sont pas numérotés bien sûr), comme vous voulez... Grand moment de solitude, mais bon, voililà ma feuille

IMG_0002

Ah je crois que je vais arrêter de vous ennuyer chaque jour avec tout ça, car ça dure un mois!
Si vous voulez voir tout ce qui peut sortir du cerveau humain à partir d'une seule donnée, c'est très
surprenant, et certains dessins sont de pures merveilles de technique et de rigolade.
C'est là sur flickr : le groupe THE ART OF SILLINESS

Adieu, bises!
Marie