Je vous souhaitais un bon Noël, aujourd'hui ce sera un beau printemps et un super été, vu que nous en avons EXTREMEMENT marre de cet hiver froid, pluvieux et grisailleux et vu la régularité de mes posts. Je n'ose plus rien dire quant à la polymère, quant à rien du tout d'ailleurs tellement la paresse m'a enveloppée. Un cocon de paresse, ça a un aspect très agréable, quand c'est assumé.

Alors voilà, aujourd'hui, un petit tableau mixed-media qui mélange les papiers peints faits maison avec des tampons faits maison, l'acrylique, le dessin pour le visage. Les papiers peints n'apparaissent plus d'ailleurs sous les différentes couches de peinture, de tamponnage et de glacis.

Photo_753

"Monsieur Papa", 30x30

En fait j'ai essayé de pratiquer la méthode d'une artiste américaine, Anne Bagby, dont j'adore le travail et dont j'ai acheté le DVD, mais je m'aperçois que c'est trop difficile. Je dirai même plus : c'est une horreur. Bon, il faut rester humble et persévérer. Ou abandonner, c'est aussi une possibilité. Faire autre chose en est aussi une.

A quand, à bientôt? Je ne sais pas.

Marie