Exceptionnel pour plusieurs raisons :

1 - La fainéante participe à un concours pour la première fois!

2 - La fainéante a bossé comme une folle!

3 - Avec de la polymère!

4 - Et des stylos Posca!

5 - Et elle s'est bien amusée!!

Le concours s'appelle : "Libérez votre créativité avec Posca" (Canalblog est dans le coup aussi), le but étant de faire une boîte dans une ou plusieurs matières au choix et en employant obligatoirement les stylos POSCA envoyés par la Sté : violet, vert, orange, noir et argent. Stylos bien connus qui peuvent s'employer sur tous supports, ça c'est chouette. Y compris sur la Fimo, donc.

Et l'on peut gagner une super mallette de différents stylos, c'est très chouette aussi!

Ci dessous "Papaver somniferum non toxicum". Un gentil pavot. La boîte est en papier mâché, recouverte de pâte polymère (Katoclay) décorée avec les Posca vert violet noir et argent. J'ai employé de la maille métallique pour les pétales et l'ai plaquée de pâte de chaque côté, puis quelques petits dessins Posca orange (à l'intérieur). Un peu d'acrylique, quelques délires brillants, voilà.

Et maintenant c'est votre tour : il faut vous pouvez voter, en allant sur le site www.posca.canalblog.com et en cliquant sur le "j'aime" de Facebook, en dessous de MA boîte (de préférence) dès que Mme Violette de chez Canalblog l'aura mise en ligne (d'ici quelques jours). Mais vous êtes aussi autorisés à voter pour les autres, il faut être juste. Enfin quand-même, la fainéante mérite au moins 1 vote pour ce travail acharné. Hem...

Fin des votations le 16 mai, date de décision du jury, qui choisira 10 boîtes, en tenant compte du travail mais aussi du vote des téléspectateurs de vos votes.

Photo_047

Photo_070

Photo_037

Photo_130

Alors, hein, ... Bises à toutes et à tous!

Marie