Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2011

plaster painting, la suite...

Bonjour, vous!

Allez, je poste le 3ème exercice de réalisation en plâtre. Le 3ème que ma soeur et moi avons choisi dans le bouquin parce que certains ne nous disent rien. Eh bien, mauvaise pioche! "Stencils", ou comment faire des pochoirs de plâtre sur du plâtre (ou de l'enduit, on peut aussi). Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, j'ai voulu faire mon pochoir moi-même à partir d'une photo (une marionnette). Ma soeur a fait de même, et toutes deux sommes tombées d'accord : PLUS JAMAIS CA! Un travail de fou pour créer le pochoir, bien sûr un ratage, ratage aussi pour l'application, je ne parle pas des horribles couleurs, allez le voilà (au fait, quand je parle d'horreur, je ne parle que du mien, bien sûr). Bref, le voici le voilà : oui oui, on peut poster de moches choses, ce n'est pas interdit..

Photo 899

Parce que vous êtes sympas, vous aurez droit aux gros plans, ah ah

Photo 898

et encore :

Photo 903

C'est marrant, le bas me fait penser à Michael Jackson, pas vous?

Stop - A bientôt - stop - bises à vous- stop - Marie

Publicité
Commentaires
C
l'image et la composition sont pourtant très chouettes ! alors après, techniquement ça n'a pas l'air simple ...
S
Didon, trés original, on dirait un Goya joyeux, échappé d'un asile, qui découvre le monde, se fait refaire le nez à la M.J. <br /> Tu as bien fait de faire des gros plans, quel boulot...
G
c'est drole moi je ne trouve pas ça moche.. au contraire ça sort de l'ordinaire.. ceci dit je n'ai aucune idée du temps que ça a pris et je peux très bien comprendre le "plus jamais ça" héhé<br /> Courage et bravo quand meme !
E
Je te trouve très dure avec toi! Effectivement ça n'a pas l'air simple cette affaire là! Effectivement certains fans de Mickel pourrait y voir l'apparition de leur idole à l'instar du visage de Jésus dans le fromage d'une part de pizza au Mexique....mais je trouve le résultat pas aussi dramatique que tu le dis. Et puis, on apprend plus de nos erreurs que de nos réussites...dis-toi donc que tu as beaucoup appris ici!<br /> Bises!
F
Donc, connaissant cette technique,j'admire le resultat! Tres difficile de faire une tete en stencil!<br /> J'aime aussi les couleurs et surtout le ton miel chaud de l'ensemble avec juste ce qu'il faut de satiné.<br /> Et puis il y a les petits carrés a droite avec leurs hiéroglyphes intrigants.<br /> Bravo, tu as bien mieux réussi que ta sister:)♥♥♥
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité