Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2011

Je craque!

Le 5è exercice du livre "Plaster painting" nous invite à créer un tableau avec un fond de plâtre craquelé. Je disais il y a peu "je rame comme un crapaud", je peux dire maintenant "le crapaud a coulé". Une petite photo de mon chef d'oeuvre abandonné?

Photo 962hi hi ho ho ouh..........

 Masseurlalibailule, elle, a atterri en douceur, voyez donc :

IMG_8646

"La Reine Folle", par Françoise Barnes

Oh ssassaibo, j'aime! (D'autres belles choses en cliquant sur le lien). Nous dirons donc : abandon par ko. Maintenant nous allons passer à l'exercice suivant : transferts.... A suivre....

Bises!

Marie

Publicité
Commentaires
L
Ce livre me faisait très envie, mais j'ai peur de m'éparpiller. Ce que tu fais est vraiment sympa.
F
ben voui !!! yapasphoto !! hein ??? quelle beau morceau de fresque que le tableau de ta sœurette !! dis, sur le tien, les petits morceaux se décollent et tombent ?? si oui, il est vraiment raté........... sinon, je suis sure que tu vas en sortir quelque chose !! sure !! même si cela ne correspond pas à l'exercice !! LOL !!!
F
....a ma "petite" soeur comme on disait dans le temps, et a vous toutes pour vos gentilles paroles.<br /> Effa, vous m'avez bien fait rire :)<br /> PS: ma soeurette a eu la charité de ne pas "bloguer" de cette façon un de nos récents exercices dans lequel j'ai brillé par ma médiocrité:)
E
ça on peut dire que tu maîtrises bien le "crrrrraaaacckkk" dans le mot "craquelé". Un maçon ne te prendrait surement pas en apprentissage s'il voyait ce que tu fais avec du plâtre!! On va dire que l'intention était bonne mais qu'il faut y ajouter de la nuance. Pour ce qui est de celui de ta soeur, elle est assez impressionnante. Une sacré famille d'artistes dis-donc!<br /> En tout cas ce "défi" entre vous est génial pour nous!<br /> Merci
C
celui de ta sœur est très beau et plus "abouti" ... mais oui, le tien est très expressif, même si ce n'est pas ce que tu cherchais à faire ! (personnellement je l'aime beaucoup)
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité