Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2012

Finished!

Et l'année 2011, et les dessins sur le carnet précédent. Ouf, ouf, ouf! Alors je fais d'une pierre deux coups, je vous souhaite à vous qui passez une bonne année 2012 (allez ne soyons pas pessimistes), d'ailleurs je dis seulement une bonne année et non une très bonne, c'est plus sûr...Ca va marcher, vous allez voir..

Et j'en profite pour éditer ces petites cochonneries que j'ai eu un mal fou à terminer, autant vous dire que je n'ai pas fait toutes les pages, contrairement à ma soeur qui y prend un pied total (c'est ici), mais c'est fini pour moi. N'ayant aucune imagination, les sujets m'ont été inspirés par les formes trouvées dans les tesstures.

Photo 008

Photo 009

Photo 011

Photo 012

Photo 013

Passons à autre chose! A bientôt, bises bises!

Marie

Publicité
Commentaires
P
Il est beau ce carnet et j'aime beaucoup les textures...
H
superbes dessins et de joplies couleurs, continue!
T
C'est très joli,<br /> <br /> je suis moi même créatrice.<br /> <br /> Voila mon e-mail : xxiv-iii@hotmail.fr<br /> <br /> Mon site internet : http://origin-paradise.blogspot.fr/<br /> <br /> et ma page facebook : http://www.facebook.com/TiffanysCollection?fref=ts<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.;)<br /> <br /> Tiffany
P
Je me retrouve ici un peu par hasard. Je me permet de vous laisser un commentaire. Pour ma part, j'aime surtout les pages la 2ème et la 3ème photos. Sachant de plus que ces jolies pages proviennent de prospectus nauséabonds... Félicitations!
B
hello, je veux des jolis bracelets :) Merci pour le site je mets en favoris directement :)
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité