Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2011

Travail en cours

Bonsoir tout le monde,

Avant toute chose, bien que ma pauvre tête ne fonctionne plus bien, je sais que je n'ai pas répondu à quelques commentaires : alors merci merci, et merci beaucoup et encore. Voilà c'est fait.

Petit intermède pour changer des exercices sur le plâtre, ma soeur et moi (ensemble c'est plus amusant) nous sommes inscrites à la classe en ligne de CARLA SONHEIM "Junk Mail Artist's Book". Il s'agit ici de fabriquer un petit livret avec ce que l'on met en général à la poubelle : documents publicitaires, enveloppes, etc.. Voici le début :

Photo 1010

Photo 1022

Photo 1013

Photo 1014

Photo 1029

Photo 1030

Photo 1047

Photo 1020

"travail en cours" parce qu'il n'est pas fini, il faut dessiner sur toutes les pages... Hmmm... Ma flemmardise n'a pas d'égal...

Je vous bise!

Marie

Publicité
Commentaires
D
QU'EST CE QUE C'EST BEAU!!!! J'AURAIS PRESQU'ENVIE DE LAISSER LES PAGES VIDES....
M
Et tu sais quoi ? Je suis fan à mille pour cent, c'est tout simplement fantastique. Vivement la suite, gros bisous
S
Pour l'instant, je ne vois que des couleurs superbes, déja des reliefs et textures, peux importe la suite, c'est déja les prémices de petits chef-d'oeuvres et on va attendre la suite avec impatience, de vous deux les seurettes
M
tes pages sont superbes !!! j'aime beaucoup les effets de matière !!!
G
Tes pages sont magnifiques !! on dirait du bois !! vraiment j'adore ! clap clap
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité