Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
14 août 2007

ISABELLE

C'est une fana de la polymère, pas mal d'entre vous la connaissent, c'est une championne.

Voilà une de ses dernières créations (restée chez moi, quel bonheur!). J'ai nommé Isabelle Bordelais, qui réalise des choses magnifiques. Pour l'instant elle  n'a pas de site ou de blog, mais elle arrive à se faire connaître par des rencontres, par son superbe travail, et par sa gentillesse.

Merci, Isabelle.


IMG_9637




IMG_9624



C'est une fan de Christi Fiersen.

Publicité
Commentaires
S
rohh trop beau!!!vivement qu'elle crée son blog, je suis fan de Christi Fiersen aussi
I
tres original mais surtout tres voire trop chargé
P
apres en avoir parler ce week lors de notre stage je le vois ce superbe tableau!!! la grenouille est extra !!!! jadore ce quel fait en plus c es une fille supere !<br /> carole
L
WOW quel travail mais quelle récompense, ton site est tout simplement magnifique.<br /> Tes cré@ sont personnalisée et splendide, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Si l'envi t'en prend, je t'invite à montrer des cré@ sur mon forum Le Monde De L'Elfe Perlée ou je suis sure toutes et tous aimeront ce que ti fait, on y papote de perles, fimo, dessin, peinture, PSP, crochet, recette de cuisine, des concours et des defis...<br /> L’adresse du forum : http://lemondedelelfeperlee.aceboard.fr/<br /> Bisous et j'espère à très vite.<br /> <br /> Liloutte91
L
waouh j'adore peut être parceque je suis aussi dans ma période chriti! bravo à elle
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité