Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2008

Bon sang mais c'est bien sûr!


Elle a raison, Pascalou la Pascalette, alias Zaïk, j'avais encore oublié quelque chose!

Venez, venez, si vous aimez l'art contemporain et si vous trouvez un moment, vous pourrez admirer des oeuvres magnifiques, en prendre plein les yeux, peintures, sculptures, un beau programme..

et dans un petit coin, perdu chez les modestes de l'espace première expo, le stand de mariesel, ou plutôt de marie Guiderdoni (ben voui, c'est moi).


39_0

Du 29 Avril au 4 Mai 2008

DESCRIPTION

500 artistes : peintres, sculpteurs, céramistes...

PRIX

8€

HORAIRES

de 11 à 20 heures tous les jours

THEME

Chevaux

NOCTURNE

29 avril et 3 mai jusqu'à 22 h

VERNISSAGE

le 29 Avril de 17h à 22 h

LOCALISATION

Place de la Bastille et de chaque coté de la place de l'Arsenal, le long des boulevards Bourdon et de la Bastille

COMMENT Y ACCEDER

Métro Bastille : lignes 1, 5 et 8 ou Quai de la Rapée
Parking : Opéra Bastille (payant) - Sogéparc, Boulevard de la Bastille (payant)
Bus : lignes 20,29,65, 87 et 91

 

zoom<><>598<>208<>Cliquez l'image pour la cacher
AGRANDIR LE PLAN



***Une  chose m'inquiète : il ne faut surtout pas que j'oublie d'y aller!***

A bientôt!

marie



Publicité
Commentaires
E
Tu vas avoir un succès d'enfer avec tes magnifiques bijoux!!!
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité