Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2009

J'allais oublier de vous prévenir


que je ferme mon entreprise au 31 décembre, quand je vous dis que je suis distraite!


Alors si vous souhaitez acquérir quelque petite babiole sur le site avant la fin de l'année,
envoyez-moi un mail, je ferai des prix très très réduits sur le bijou que vous aimeriez (sais pas faire sur tout le site en même temps!!). Du moins s'il est encore là, car je mélange un peu tout en ce moment.


Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année. Je vous souhaiterai une bonne année plus tard, chaque chose en son temps...

Et... bises! A bientôt!

Marie


www.mariesel.com

Publicité
Commentaires
N
J'aurais du lire ce message avant l'autre...j'aurais évité de te poser la question...Désolée.
N
Chère Marie-Paule, Après un Noël tranquillement bien passé dans l'Ain, me voici prête à partir pour une semaine à l'Isle-sur-Sorgue. J'espère bien pouvoir cette année choisir un autre bijou dans tes créations. Espère aussi que tu ne vas pas trop mal et que pas trop de soucis. Je te souhaite surtout plein de belles et affectueuses choses pour l'année nouvelle, des gens gentils autour de toi, un peu de prospérité, que la douleur s'atténue (ça ne veut pas dire l'oubli, Jacques nous manquera toujours), de l'évasion. Espère que nous nous rencontrerons, tu sais que ma porte t'est ouverte si tu as besoin de quelques jours d'évasion. Bref, je t'embrasse très fort, pense bien à vous tous, bises affectueuses. Nicole.
C
Bon, est-ce que ça veut dire que tu arrêtes vraiment les bijoux ? C'est quoi ?
E
pfffff et là je viens d'y passer un vrai temps à regarder ce que je pourrai bien te prendre et c'est pas possible de faire un choix!<br /> Je vais digérer ce que je viens de voir et je reviens!<br /> ;-)
E
Attends, tu fermes? tu fermes? mais ne me dis pas que tu arrêtes!??? Je sais que tu as largement levé le pied sur toutes tes créations de bijoux (à mon plus grand regret) mais...ne me dis pas que tu arrêtes hein!!!!....je file voir ce qu'il te reste car ça risque de devenir collector (enfin ça l'est déjà, chui bête!)<br /> Bises
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité