Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2008

Un prix?

Oh, merci Tridoune, c'est très gentil. Me voilà avec un prix :

brillante_p

Que faut-il faire? Voyons, voyons :


1  - A la réception du prix, indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé. C'est Tridoune.

2 - Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux, noter leur nom et lien et les
     prévenir qu'ils ont obtenu "brillante weblog 2008".

3 - Facultatif : exposer la photo des blogs gagnants.


Pour une fois je vais jouer, les vacances ayant été très chouettes, je me sens d'humeur : alors voilà :

Regardez dans la colonne de droite, et vous verrez mes blogs favoris, pour diverses raisons. Cliquez et déroulez les pages. Et si vous de droite vous passez par là, considérez que vous avez le prix "brillante weblog 2008".

Ca y est, la fatigue me gagne, je n'ai même plus le courage de prévenir tout le monde personnellement.
Désolée, il faut que je retourne hiberner dormir. Enfin, vu le temps qu'il fait à Paris, hiberner pourrait presque convenir.

Sinon, à part ça, je vous adore tous! Mais oui mais oui!

Marie






Publicité
Commentaires
E
mais oui!! mais oui!!! c'est bien la "mariesel" que "Zephir artiste" conseillais et je suis heureuse de découvrir ton blog au hasard de mes voyage sur la blogosphère, maintenant que je t'ai retrouvée je repasserai de temps en temps! tu as vraiment de belles creations!!! et j'aime!!!!
N
C'est vrai que tu fais de très belles choses<br /> je suis une de tes admiratrices.je viens de recevoir un prix en retour je voulais te citer mais je vois que tu l'as reçu. je ne t'ai pas demandé la permission, mais tu fais parti de mes liens.
C
Bonjour Marie, bravo pour le prix (et merci), à quand de nouvelles créas ? elles sont toujours très originales et inventives, je les guette ...
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité