Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2008

Pour changer un peu

Pour changer de la polymère, parce qu'il n'y a pas que ça dans la vie, et parce que j'adore ce que fait Kay Petal, je vous montre sa dernière création : un étui en laine feutrée dans lequel elle a rangé les têtes de ses poupées non encore terminées. Kay est pleine d'humour, cette photo est très malicieuse et ses personnages aussi.


2657179435_afa7955d10

Quelques uns, pour le plaisir :

2534742906_9cf0ca1b39

2490996296_5f7ea09267


Kay vit en Alaska où elle fabrique avec amour et bonne humeur tous ces presque humains avec une habileté qui me sidère. Si ça vous plaît, c'est ici :


http://www.feltalive.com/
ou http://www.flickr.com/photos/feltalive/

A bientôt!

Mais au fait, je ne suis toujours pas partie en vacances! Je vais finir par rater
l'avion!

Bises
Marie


Publicité
Commentaires
T
Tes créations sont très originales, c'est pourquoi je t'ai décerné le prix "brillante weblog 2008", va voir sur mon blog !<br /> Biz, à bientôt
A
Et si tu passais me voir très bientôt pour faire un dépôt ??????? Tu m'appelles.
A
17 juillet ton dernier post !!!!! Mais que fais-tu, tu nous prépares des splendeurs, on veux voir on veux voir, un peu, juste des petits bouts, allez s'il te plait. Ton blog dort et nous on t'attends !!!!Dure la copine Azoline. A très vite et gros bisouxxxxxxx.
S
c'est super en effet, bonne vacances !
K
J'ai l'impression d'avoir déjà croisé celui au short bleu... Mais où ?
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité