Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2011

Juste un petit coucou

pour vous remercier de vos messages ci-dessous, pour vous dire au revoir, je m'en vais boire quelques apéros au soleil, à votre santé bien sûr.

Juste comme ça, avant de partir, un petit mail art envoyé à l'Azoline, avant de mettre les timbres. Après les timbres, ce fut fichu.

Photo 649

Il y a des pastels gras, de l'acrylique, des Posca (avant la mallette), des papiers.

Bonnes vacances à ceux qui partent bientôt!

Bises,

Marie

 

Publicité
Commentaires
A
Hey super sympa ce tableau, j'aime beaucoup !
F
Extremement superbement, adorablement, magnifiquement ravissant!
F
superbement, adorablement, magnifiquement ravissant!
M
Zut j'ai loupé l'apéro, tant pis, mais je profite quand même de ta jolie création, c'est Azoline qui va être contente, quand je pense qu'on s'est loupée de peu à Paris, dernièrement... Gros bisous
N
Bonnes Vacances à toi Marie, profite du soleil et ... de la mer ? Tu pars en Corse ? bisous
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité