Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2010

Bonjour bonjour!

Je pense que vous êtes tous affairés à préparer Noël, dans les magasins, les magasines, sur les salons, les marchés de Noël, chez vous au chaud à emballer les cadeaux, et tout et tout et tout... Peut-être suis-je la seule à ne rien faire, ouh la feignasse! La pâte polymère finalement c'est fatigant, à peine remis la main dessus que je fais déjà une pause, c'est TER-RI-BLE! Le ménage, on n'en parle pas. Alors poser un peu de peinture sur une toile me paraît le plus reposant en ce moment. Je vous présente :


Photo_700
"Dame bleu blanc rouge avec une touche de jaune"
peinture et collage de papiers faits main
30x30cm

Et j'avoue tout : j'ai pompé l'idée chez ma soeur qui s'est lancée dans une série de "botanical women", le visage chez Jacques-Louis David, tout ça arrangé à ma sauce bien sûr car je ne suis pas suffisamment douée pour faire exactement la même chose que les 2 artistes pré-cités.

Alors je ne vous embête pas plus longtemps et vous souhaite un très très bon joyeux et/ou paisible Noël,
et vous dis je pense à l'année prochaine, sauf crise d'activité aigüe mais ça m'étonnerait fort.

Bises et à bientôt!
Marie


Publicité
Commentaires
A
Ce que tu fais est trés joli! J'adore ta série chat! Merci pour ton passage chez moi, j'espère voir un nouvel article bientot? A+
A
Très joli tableau!
C
Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> Plein d'imagination, de partage, de gourmandises et d'échanges pour 2011,<br /> A bientôt
F
ce portrait de femme est magnifique !! pourtant quelle tristesse dans le regard !! c'est peut être pour cela qu'il est si beau !! et le fond : superbe !! donc Mariesel fait sa paresseusse...... tu as bien raison !! le repos fait du bien !!! il faut prendre le temps de s'occuper juste de soi !! bisoussss et passe de bonnes fêtes de fin d'année !! sur le continent ou en Corse ???
C
Comment ça "rien faire" ? bon, dommage que tu fasses une pause pâte polymère, mais ta "dame" est extra, même si la photo ne rend pas très bien compte des techniques utilisées
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité