Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
21 février 2007

BAGUES

Bonjour les fimoteurs/teuses!

Encore du temps passé très vite. Voici quelques bagues énormes comme je les aime, rondes-plates-roses, faites avec une canne fleur, une rose rose. Hum.. Voyez-vous la fleur avec ses pétales sur certaines?

Bon enfin ça sent le printemps, non?

Les 3 dernières sont dans les mêmes tons mais avec du doré du cuivré des pinatas, et un peu plus foncées en raison du "glaçage". Sur les autres il n'y a qu'une petite couche de cire, histoire qu'elles restent mates mais un peu protégées quand-même.

Alors promenez-vous, et à bientôt, car il y a encore quelques jours de vacances et j'espère avoir une autre fournée.

Marie


bg1

bg2

bg3

bg4

bg5

bg6

bg7

bg8

Publicité
Commentaires
N
vite que je me fasse greffer des doigts pour pouvoir mettre toutes ces superbes bagues.... j(aime enormement <br /> bises<br /> nel
C
Ah ma préférence va aux dernières ! Toujours aussi chouettes tes créas ! Faut vraiment que j'essaye !<br /> Bises<br /> Cécile
C
tout d'abord j'attendais avec impatience tes nouvelles créas et je ne suis pas déçue, j'adore ces tons pastels, cette association de couleurs est super, mais j'avoue avoir une préférence pour les dernières qui brillent de mille feus et me font penser à des bonbons acidulés, j'adore
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité