Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

Les bagues sont là!

Dans la boutique mariesel! La dernière série, dans le même mélange de teintes.
A prix Noël!
Comme tout le monde le sait, il fait moche moche moche depuis des jours, des semaines, je ne sais plus, j'ai éclairci un peu les photos pour retrouver une couleur presque normale.. La base est en katoclay (la nouvelle), les éléments du dessus en cuivre oxydé et argent.

Re_exposure_of_Re_exposure_of_Photo_230

Re_exposure_of_Photo_229

Re_exposure_of_Photo_255

Photo_225

etc, etc....

Publicité
Commentaires
P
Vraiment très belles et originales ces bagues !!
C
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre travail. Je souhaite monter mon auto-entreprise sur internet et je recherche des créateurs pour vendre leur poduits.<br /> Je me demandais si vous serriez intéressé ?<br /> J'aimerais savoir quels serait vos prix pour la vente en gros. En sachant que je vous commenderais les pièces au fur et à mesure des commandes sur mon site. Je ne peux pas me permettre d'avoir du stock.<br /> J'aimerais savoir aussi quels sont vaut délais pour fabriquer vos bijoux. <br /> Les factures ou justificatif de payement me seraient envoyé par contre l'objet serait envoyé au client donc lorsque je vous achète un bijou, il faut m'indiquer le prix comportant les frais de livraison.<br /> N'hésitez pas de m'envoyer un mail si vous êtes intéressez.<br /> Bonne journée.<br /> Chrystelle.
S
Bravo pour tes réalisations, c'est vraiment magnifique. Moi qui aime bcp les chats, j'ai un faible pour ta collection chat !
P
La 4ème bague de cette série est chez moi maintenant car elle m'a été offerte par Franswazz qui, je dois dire, a bien choisi car elle m'avait fait de l'oeil, cette bague !!<br /> Merci !
E
Tes bagues sont très jolies. J'aime bien les couleurs, elle sont vraiment très jolies.<br /> Bonne année. Je te le dis un peu en retard.<br /> Elise ta nièce
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité