Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2010

M'enfin j'aurais dû m'en souvenir!

Bonjour à vous!
Vous allez bien, j'espère?

Moi je m'en veux terriblement car étant restée des mois sans toucher à la fimo, j'avais complètement oublié que les couleurs fonçaient à la cuisson. Je viens donc de faire une série de bracelets qui exceptionnellement me plaisaient mais ont perdu leurs couleurs plus claires et plus vives. En voici un qui est passé au lustrage (pas  de ponçage, surtout pas), le reste suivra ultérieurement. Ce sont toujours les mêmes formes car il me restait une dizaine de supports en maille.

Ne vous fâchez pas, hein, j'ai utilisé de la vieille kato, des encres, des tampons, des cannes simples, je ne surfe pas sur la vague de "l'organiquement gigantesquement à la mode" bien que je trouve ça magnifique, j'associe juste ce qui me plaît comme couleurs et dessins.

Un aperçu ...
Photo_013
C'était un dégradé de vert et rose, hem.... Bon, on va tout
faire briller, et l'on dira que c'est l'hiver, voilà... A suivre,
Bises,
Marie

Publicité
Commentaires
S
poussée par Azoline je me balade sur ton blog<br /> et là je suis scotchée<br /> qu'est ce que c'est beaau ...
M
je ne les aient pas vu avant cuisson tes bracelets mais il son sublimes aprés !!!!<br /> biz
C
c'est très très joli !!<br /> Bisous<br /> Cherrydween
C
J'espère que le résultat te plait quand même ! il est superbe ! je suis contente de voir que tu te remets aux bijoux ... et ta bannière est très sympa
C
je suis ravie de te revoir patouiller et même si pour toi le rendu final n'est pas celui escompté, je trouve ce bracelet très joli<br /> mais là tu m'interpelle, juste un lustrage avec rendu brillant sans ponçage ????? bien ça alors t'as du trouver la recette miracle.... lol lol
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité