Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2010

Voilà la suite et la fin

Bonjour à vous! Ca va j'espère?

Voici mes derniers bracelets toujours trop foncés puisqu'ils ont tous cuit en même temps, mais bon,
c'est le genre de choses qu'on ne peut pas recommencer puisqu'ils sont
collés au support, alors on reste zen.
Pour répondre à Sophie (Créasofimo) qui vient encore de réaliser
une série dont je suis ABSOLUMENT jalouse, non je ne ponce pas. J'essaie de
faire très attention en maniant la pâte, et ensuite je polis avec la dremel. Oui, je ponce de temps en temps,
quand il y a des arrêtes qu'il faut adoucir par exemple, mais là ce n'est pas le cas.
Je suis persuadée et ça paraît logique d'ailleurs que plus on crée les choses soigneusement,
moins il y a de traces et ça évite beaucoup de travail ensuite. Oui, tout ça
est dû à une grande paresse de naissance, je sais. Mais il faut dire aussi que c'est la Katoclay
qui permet ça, je crois. Qu'est-ce que vous en poncez pensez? Est-ce que vous pensez poncez beaucoup?
Ou peu, ou pas?

Photo_088

Bon allez, à une prochaine fois. Je retourne au ponçage intensif des
menuiseries de mon appartement, parce que là, zut de zut, il y en a besoin...
Bises à tous!

Marie

Publicité
Commentaires
M
ils sont absolument superbes ces bracelets....là, c'est moi qui suis jalouse!!!!
L
Salut les Filles, ces bagues sont bien jolie mais ne pensez vous pas qu'avec un diamant en plus, cela serait plus sympa ;-).<br /> <br /> Alors un bon plan pour vous les girls : avec International Diamond Group (IDG) vous aurez des diamants brut à un super prix et d'une qualité très supérieure à ce que l'on trouve habituellement sur le marché.<br /> <br /> Lamar1309<br /> <br /> http://www.internationaldiamondgroup.com
S
Contente de revoir de la polymère par ici! C'est toujours aussi réussi! Bravo!!
D
ouaouhhhhhhhhh!!! qu'ils sont chouettes!!!! je suis très contente que tu te sois remise à la fimo!!! vraiment!!!!! t'es super douée ma chère!!!! et ça me vient vraiment du fond du coeur!!!
A
c'est superbe, très original ça doit être long de les faire!
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité