Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2011

Ouuuhhhh ouuuuuhhhh l'heure du vote a sonné

Un grand merci groupé les filles (je n'ai pas vu de garçon) pour vos sympathiques commentaires, je suis toute contente.

La photo du papaver est en ligne sur le blog de Posca, ça y est, vous pouvez voter, il faut aller là : http://posca.canalblog.com/archives/2011/04/26/20982852.html et vous tombez juste sur ma boîte, et hop, un clic sur "f.J'aime" en dessous.

Yep yep yep! C'est super!

Vous êtes des zanges!

Bises,

Marie

Publicité
Commentaires
C
j'ai fait "j'aime" mais apparemment le vote est réservé aux utilisateurs de Facebook et je n'ai pas de compte ... bonne chance Marie, ta créa est superbe<br /> Biz
G
a voté héhé
A
A voté, Marie réveille les copines parce qu'il y en a qui on un max de votes alors que c'est toi la meilleure. Si je trouve 5 minutes je fais un appel sur mon blog. Tu me prépare le texte comme si c'était moi qui écrivais ! sur un fichier Word avec les liens et tout, il y aura plus de chance que j'arrive à le poster. Bisous Marie
F
j'y vais de ce pas !!
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité