Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

BENDIDON!

Parlons de Tridoune : c'est une fimoteuse de talent et quelqu'un de très généreux et sympathique. D'abord il y a un moment j'ai eu droit à un (ou des) awards de sa part, par exemple celui-là :

excellentblog_award


et aujourd'hui j'ai reçu des macarons au chocolat faits maison, ceux-là :


Photo_333


Bon je crois que j'en ai englouti 9 déjà. Tridoune les a envoyés il y a un moment, mais la poste les avait gardés, heureusement que je me suis déplacée pour  faire des recherches. Il y avait en fait 3 colis pour lesquels je n'avais reçu aucun avis, mais le
postier a le nez fin, il m'a dit : les macarons c'est celui-là ça sent le chocolat! Et oui, et ça tombe bien, j'aime le chocolat et ils sont délicieux! De plus, ma fille est au régime et mon fils n'aime pas le chocolat, je vais TOUT manger!!
Et tout ça en troquant 2 ou 3 tampons, ça vaut le coup, non?

Merci Tridoune! Ca ne m'étonne pas qu'on t'en réclame de partout!

Miam, miam, miam... Je vais en garder pour demain,peut-être...

A bientôt,

Marie

Publicité
Commentaires
E
Ohlalala, chocolat, j'arrive!
B
Veinarde! J'en suis folle!
V
miam-miam - ça donne envie surtout avec mon petit dej surprise du MK de ce matin chez moi...
C
C'est le retour du bon vieux troc, ça a l'air de faire plaisir à tout le monde et c'est tant mieux !
P
En effet ils ont l'air bien sympathiques !
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité