Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

Tampons...

Pour faire des papiers, il faut des tampons. Et plus on a de tampons, plus on en veut. Et quand on est en train de faire un papier, malgré le lot de tampons sous la main, on ne trouve pas celui que l'on aimerait. Alors on prend un morceau de gomme, des gouges, et on les grave soi-même. J'aime le côté artisanal que cela donne. Les miens ne sont pas aussi artistiques que ceux de Pascale, ils n'ont pas le même but d'ailleurs, ils servent plutôt à se mélanger sur les papiers.

Voilà les premiers, quelques-uns que j'ai commencé à graver avec ma soeur pendant son séjour à Paris, et les autres seule,
puisqu'il faut bien que je me débrouille. Certains sont inventés, d'autres sont gravés après transfert d'image.


Photo_101

Photo_104

Photo_105

Photo_106

Très amusant tout ça!

Et la fimo alors? Pfff.... pas envie!
A bientôt,

Marie

Publicité
Commentaires
N
Bonjour mariesel, j'ai eu envie de te faire part de mon impression en passant par ici, tu déborde d'imagination et de créativité! je ne connaissais pas cette activité de création de papier peint maison... ça m'a l'air vraiment intéressant! a bientôt !
L
s'est superbe, ils sont vraiment tres reussi .
H
aussi beaux que des "vrais" et uniques !
L
Ils sont magnifiques tes tampons ! Bravo !!
V
absolument divins tes tampons, ils me donnent très envie, je me suis achetée de la gomme a craver et je crois que jevais m'y mettre très vite....tu me donnes envie-Nath
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité