Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2009

Fimofil

Bonjour! Difficile de reprendre la pâte à modeler après plusieurs mois d'arrêt. Mais finalement après avoir mis sur la table un morceau de pâte et après avoir passé plusieurs jours semaines à le regarder, il en est sorti 2 petits pendentifs de rien du tout, des essais de fimo et fil.
J'avais envie de coudre la fimo. Voilà le résultat, qui demande réflexion ( parce que ce n'est pas très très joli) :

un truc avec des cratères

Photo_005

et un truc avec du fil à broder


Photo_014

A bientôt! Bises à tous!

Marie

Publicité
Commentaires
N
j'aime l'aspect de la plaque aux cratères ,moins les fils mais il faut bien s'echauffer! en tout cas pour moi ,la reprise est toujours difficile!<br /> mais avec ton talent , je ne m'inquiète pas!!!
N
Eh ben moi je les trouve très mimis ces 2 pendentifs!!<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, la pâte fimo, on ne perd pas la main comme ça!!!! en tout cas ce que tu as réalisé est très réussi ;-) J'aime le mélange des matières...<br /> <br /> Des bibis!<br /> ¤ NANOU ¤
H
ton utilisation fil a broder et fimo.<br /> Mon prefere le premier .
M
J'ai une préférence pour le premier. très original. BRAVO!!!<br /> bises
C
C'est très original et sympa!
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité