Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2009

GATEE..

Un mail art reçu de Lutin qui aime le mail art, la poésie, l'aquarelle, et qui a en ce moment des appels à mail art sur les cerises, le soleil, les Bigoudènes, et puis finalement sur tout ce que vous voulez. Lutin est une personne charmante qui vous donne même de petites astuces pour votre maison.


Photo_592

Photo_605

Regardez-le à l'envers, c'est-à-dire tournez votre pc, et vous verrez que l'un court et l'autre est allongé.

Un mail art reçu
d'Adrien, bien connu sous le nom de Didi le fimoteur. Adrien aime la
fimo, la mosaïque, le mail art, la photo, les chats... Il est encore tout jeune, mais
il ira loin.

Photo_581

Photo_580

Adrien progresse sans arrêt.

Un mail  art reçu
de Pascale
bien connue aussi sous le nom de Zaïk. Pascale aime adore la mosaïque, tout ce qui est loisir créatif, le papier, les encres, les tampons, ...

Photo_582

Photo_583

Allez voir les mosaïques de Pascale, elles sont superbes.

3 beaux courriers artistiques dans ma boîte aux lettres, je suis ravie! Merci!

A bientôt!
Marie

Publicité
Commentaires
D
bonjour et tout d abord bravo pour tes créations toutes plus jolies les unes que les autres. Tu as des goûts et une imagination éclectiques qui donnent envie d aller au bout du diaporama!! lol<br /> <br /> je souhaiterais te poser une question à laquelle j essaye de répondre depuis de longs mois: où puis je trouver et comment s'appellent les cordons en plastique que tu utilise? <br /> <br /> je te remercie par avance pour ta réponse et encore bravo.<br /> danida
F
OUI, ma petite Pascale a bien du talent et comme la pomme ne tombe pas loin du pommier, notre DIDI a reçu sa part du dit talent.<br /> Super cool, guys!
A
Une bougie de plus marie, alors bon anniversaire ma grande (heu !!! HiHi!!). Je connaissait le talent de Didi en matière de MA mais celui de Pascal, qu'elle découverte !! Il est carrément beau, elle peux aussi m'en envoyer un si elle veux !!!!
P
Bon anniversaire alors ! Une autre pascale....
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité