Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2009

Petite pause annoncée

(D'habitude ce sont de grandes pauses non annoncées..). Avant de partir dans mon île, un peu de mail art.

En premier, un super super mail art reçu de ma petite nièce Elise qui se lance aussi. Elle a 8 ans et se débrouille comme
un chef!

Photo_626


Photo_624


Qu'en pensez-vous? Pas mal, non?

Ensuite, un mail art envoyé à Lutin, pour son appel sur le soleil

Photo_574


Et pour terminer, un mail art envoyé à Anniste, très intéressée par les coccinelles. On ne les voit pas beaucoup,
mais si, si, c'est une idée de ce qui va lui arriver en septembre : invasion de coccinelles asiatiques dans la
maison.


Photo_612


C'est tout! Pas de fimo, pas de bijoux, il faut préparer la valise.
Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance de partir, et
bon courage à ceux qui restent.

A bientôt,
Marie

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli, j'apprecie beaucoup le dernier !
M
c'est très joli, j'apprecie beaucoup le dernier !
F
Que c'est beau !!!!<br /> bonnes vacances ! <br /> Bises
C
Elise est superdouée, ses compositions sont ravissantes. Et tu nous enchantes toujours ... Bonnes vacances !
F
Bonnes vacances Marie ! <br /> Bises
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité