Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariesel - le blog  bijoux en pâte fimo (polymère)
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

RESTRICTION

Non non, pas récession : restriction. Non non, pas financière : esthétique. Voici quelques nouveaux modèles dont ma soeur dirait gentiment : "Euh, je trouve que tes dernières créations sont un peu... euh... un peu...
restreintes..." n'osant pas me dire qu'il n'y a rien dessus. Eh bien je persévère : voici donc quelques nouveaux modèles dont Nicole dirait qu'ils sont "bruts", dont moi je dis qu'ils sont "sobres", dont ma soeur dirait qu'ils sont "restreints", dont certains diraient qu'ils sont faciles et dont certains diraient qu'ils sont ... (je n'ose imaginer la suite...).

Mffff... C'est vrai. Mais "sobres", ça fait plus chic, non? Ca donne tout de suite un air de dignité sérieuse, de bcbg, de design épuré, d'atmosphère zen, de retenue élégante, d'honnêteté positive dans ce débridement de folies froufroutantes, je blague, je blague, mais surtout ça me RASSURE et je me pardonne.

Mfff... Qu'est-ce qu'on rigole, hein, Francesca della poupina?


Photo_064

tout polymère (Katoclay, bien sûr)


Photo_080

polymère et argent


Photo_093

polymère et argent


Photo_113

polymèèèèèère et argent


Photo_129

polymère et arrrrrrgent...

J'arrête, j'arrête! Bises, à tout de suite!

Marie

Publicité
Commentaires
D
Et oui! très stylés ces pendentifs!!! j'aime beaucoup!! l'originalité paie!!! bravo!!! continues,c'est un régal pour les yeux!! amitiés
N
Je pense que ce qui est simple et beau résulte d'une réflexion très complexe avant la mise en oeuvre. Je dis chapeau à la créatrice. Quant à la réalisation: c'est simple mais sans bavure (et ça,ce n'est pas si simple !!!)Bise, Marie.
C
Pour celles qui auraient voulu acquérir le collier que l'on voit sur la 1ère photo, eh bien, c'est trop tard, il est chez moi, rien qu'à moi et il est beau, beau, beau !! Nananère !<br /> Pascale
N
Le premier est la merveille... et les autres sonts des merveilles(aussi!!!) Je viens sur ton blog depuis longtemps mais je suis pas très bavarde, tu as fais le premier pas( en passant par chez moi) et voila que je me lâche!!! Biz
N
Très sobre très classe vraiment bravo j'adore ton style bonne continuation
Mariesel - le blog bijoux en pâte fimo (polymère)
Publicité
Newsletter
Publicité